jeudi 14 septembre 2017

Mes 1ères mitaines






Coucou à tous,

Je sais c'est pas trop de saison mais voilà, elles sont en-fin terminées!! Mes mitaines que j'ai tricotées de mes petites mains!!!

Depuis le temps que je les voulais mais c'est longtemps resté en stand-by :/
Donc pour finir,vu qu'à la maison j'avais du mal à m'y remettre, j'ai tout amené au boulot lol!!! Grâce à mes temps d'attente, en une nuit j'avais super bien avancée!! Bon j'avais choisi un jour où je ne me retrouvais pas avec mes collègues, j'imaginais bien leurs têtes avec mon tricot dans le camion!! mdr

Je ne suis que débutante dans le tricot. Bien que je sache quelques points depuis de longues années, je ne m'y suis jamais vraiment mise!!
Ma mère, elle, est une experte, pas un pull ou autre ne résiste à ses aiguilles!! Mdr^^. Elle fait des choses que je ne suis pas sûre de pouvoir faire un jour!!  Ô malheur si je me trompe car bien compliqué de corriger ma faute mais elle, elle rattrape mes erreurs en un rien de temps!!! Merci maman :D
Il faut dire aussi qu'il faut de la patience pour faire ça car en fonction de la grosseur de la laine et des points utilisés on peut mettre plus ou moins de temps et moi la patience c'est pas trop mon truc.

Et voilà ce que ça donne, tricotées en point jersey avec des côtes à chaque extrémité.... tout ce qu'il y a de plus simple.
Pour les rayures, ce n'est pas pareil d'une mitaine à l'autre et c'est volontaire ;)

En cours de réalisation!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire