samedi 16 septembre 2017

Pochette pour trousse à pharmacie




Bonjour tout le monde,

Je présente aujourd'hui, la petite pochette que j'ai fait pour mon copain.
Il doit prendre des médicaments régulièrement mais il avait pour habitude de les garder dans le sac papier que l'on a quand on va à la pharmacie. Seulement au bout d'un moment à force d'être sans arrêt manipulé ces sachets finissent par se déchirer !

Du coup j'ai eu l'idée, de lui faire une petite cousette comme ça il ne viendra plus à la maison avec son sachet qui fait triste mine !

Il a fallu que je fouille dans mon stock de tissu car il fallait quand même que les couleurs soient en cohérence avec un homme ! Ah bah pour une fille...pas de soucis j'ai assez de rose, fleurs et tout et tout mais pour un gars...plus compliqué là ! Il va peut être falloir d'ailleurs que j'étoffe mon stock dans ce sens là ....  Sinon c'était du tissu pour les bébés ou enfants en bas âge ! c'était moyen aussi lol !
Bon toujours est-il que j'ai tout de même trouvé des bouts de tissu qui pouvaient faire l'affaire ^^. J'ai profité de lui l'offrir pour Noël.

Rien de compliqué en soi ! mais un petit regret pour la coupe des bandes sur le coté. J'aurais dû les faire plus triangulaires et non les laisser rectangles. J'ai vu ça qu'une fois fini mais j'allais pas tout re-découdre !! ^^
Une pochette qui ferme bien grâce aux 2 pressions et qui permet de mettre juste ce qu'il faut en médicaments (pour le cas de mon chéri!) .

A décliner pour plein d'autres choses :)

Et voilà le résultat :)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire