vendredi 15 septembre 2017

Sac pour tricot



Coucou tout le monde,

C'est pas nouveau, j'amène depuis un moment mon tricot au boulot! Lorsque j'ai de l'attente ou que je dois faire une coupure et que je sais que je vais être tranquille je sors mon travail. Ca passe le temps :) et ce que je ne fais pas la journée, je le fais la nuit.

J'amène que ce qui est facile à travailler car si ça se complique je préfère de loin la lumière du jour pour voir ce que je fais notamment quand je m'essaye à de nouveaux points pour tester!
Dans la petite association où je vais tous les mois, il faut des petites couvertures pour les landaus en ce moment. Donc, c'est tout à fait faisable au boulot. J'ai déjà fait une, j'en ai commencé une autre.

Cependant, il faut pouvoir transporter tout ce petit matériel ! J'ai bien des sacs mais déjà pris à la maison!! Donc il me restait la solution d'en faire un. J'utilisais un vulgaire sac plastique mais pas pratique du tout du tout!!!!
Il me fallait un truc tout simple, hein, sans chichi^^ juste pour pouvoir amener le strict nécessaire avec moi.

Après un croquis sur papier pour déterminer les dimensions, je me suis mise à la tâche avec des chutes de tissus acheté en magasin.

Voici les images, bien que ce ne soit pas encore parfait, il y a du mieux, je m'améliore tranquillement. Après, je pense souvent à des choses mais une fois cousu difficile parfois de revenir en arrière pour faire des modifs!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire