mercredi 4 octobre 2017

1er Concours !

Coucou à tous,

Il y a déjà un peu que je pense à faire ce concours, mais avec les horaires compliqués du travail, je n’avançais pas vite à préparer tout ça ; fatigue oblige ! Et il y a des jours ou des nuits (je sais plus^^), je préfère privilégier mon capital sommeil... 😴😴

Je propose donc ce concours parce que j'ai envie de faire plaisir, pour me changer les idées et puis parce que je n'ai toujours pas fait le plein de tissu pour me coudre les vêtements dont j'ai mis les patrons de coté donc avec mes chutes je fais des petites choses utiles !
C'est aussi une façon d'inaugurer le blog et la page fb toute neuve ^^


Le concours est ouvert à tout le monde (France et Belgique), les inscriptions se feront uniquement ici, sur le blog...(en ce moment je ne suis pas trop sur fb ) .
Je donnerai un nombre à chacun pour que le tirage au sort soit plus facile.
Les commentaires sont modérés donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaître votre message ;)

La clôture sera le 14 octobre prochain.

**Une chance de plus si vous vous abonnez à la page FB et/ou le blog, dans ce cas pour que ce soit plus pratique pour moi de vous retrouver laissez votre pseudo (pour la page fb) ou une partie de votre adresse mail (pour l'abonnement au blog)


Les conditions étant posées voilà les lots !


Lot 1 
Le vide poche avec ses 8 lingettes lavables



Lot 2
La petite trousse/pochette



Peut être un lot 3 
La tousse (c'est ma 1ère de ce style et elle est loin d'être parfaite!!) 
Donc si elle suscite un peu d'intérêt, je la mettrai quand même en jeu 😀 




A très vite

7 commentaires:

  1. Coucou,
    Waouh ! Super concours ! Je participe avec plaisir et j'ai liké ta page (Delphine Lenancker Couturier).
    Les 3 lots sont supers ! Tu es vraiment douée pour la couture !
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais toi aussi tu fais de belles choses ! ;) le résultat est là parfois mais avant il a fallu faire et défaire plusieurs fois lol je joue à Pénélope de temps en temps ^^

      Tu as donc le N°1

      Bisous

      Supprimer
    2. J'ai oublié, tu as une chance supplémentaire ma belle ;)

      Supprimer
  2. coucou c'est ravissants tout ça , je suis nul en couture alors je suis jalouse de tes talents.
    j'aime ta page fb peggy vanderhispalllie et mon mail peggyvanderhispallie....
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message mais tu sais il y a aussi des choses que je laisse tomber car je n'arrive vraiment pas !! Faut commencer simple et avancer à son rythme.

      ta participation est validée avec une chance supplémentaire pour ton abonnement ;)

      Tu as le N°2

      Au plaisir ;)

      Supprimer
  3. c'est môman alors je participe a ton concours et pis c'est moi qui t'ai donné le patron de la trousse d'abord hihiiiii.bisouxxxxx ma fée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ^^ et tu as bien fait hein?! j'aime ce style ;)
      Tu as une chance en plus

      Tu as le N°3

      Bisous<3

      Supprimer